« Seul on avance, ensemble on va plus loin ! » ainsi chante Grand Corps Malade. C’est bien la philosophie du collectif (COPROJ) qui organise chaque année depuis 2016 cet #interclubanjou. Un moment de convivialité qui permet aux entrepreneurs (quel que soit leur genre, obédience et croyance toutes personnelles) de réseauter pour mieux se connaître et mieux se prescrire sur notre beau territoire de l’Anjou. (Crédit photo de couverture Maud Weber)
Une belle brochette de bénévoles s’organisent pour mettre en place ce grand moment de convivialité et de réseautage en Anjou. MERCI à eux 🙏 pour leur implication de tous les instants Emmanuelle Ferrand (ADB), Tatiana RAMIANDRASOA (CPME), Alexis Desjeux (CELLA / BGE), Delphine guenero (carbao angers centre), Marie José voisine (Talent au féminin), Rémi Dolley (CAPEB), Frederic andora (Dynabuy), Maud Weber (reseautage en direct RED), Christina Desnos (BGE), Aurélie Doublet (Dynabuy), Aline noirault (CME), Gouron anaelle (le CLAP), Yves maguin (Talents au masculin)
Je partage ici ma vision de ce beau collectif engagé pour la réussite de chacun (Alexis Desjeux coordinateur de #interclubanjou) :
« J’aime l’autre. j’aime co-construire et créer des projets avec le collectif. Depuis bientôt 20 ans je participe avec PLAISIR, ENVIE, et une pointe d’AUDACE à la vie de nos réseaux angevins (une petite partie, je peux pas être partout, je suis là où j’ai plaisir à être). Avec le comité de pilotage de 2024 je ressent une énergie de OUF ! Le MOJO est empirique. Ce que j’aime le plus dans cette synergie c’est la SIMPLICITE des relations. Chacun partage ces idées, les autres réagissent avec bienveillance. l’intelligence collective fait le reste et on décide en toute collégialité sans se prendre la tête. Un grand MERCI à cette fine équipe pour les excellents moments de préparation à ce bel événement. »
Cet événement c’est déroulé au mieux grâce à l’implication et au soutien financier de nos partenaires MERCI à eux :
L’objectif du comité de pilotage est double :
Retrouver l’ensemble des participants, leurs clubs et nos sponsors dans ce document pour prolonger le réseautage
A chaque soirée plus d’une centaine de participants entrepreneurs (quel que soit leur genre) se retrouvent dans un cadre sympathique pour réseauter et partager leur expertise.
« le collectif a fait se projet pour de bonnes raisons. Moi ce que je ressent, c’est qu’il en ressort toujours quelque chose de plus grand ! »
Maryline Masse du cabinet d’architecture d’intérieur (Innen architecture)https://www.innenarchitecture.fr/notre-cabinet
MERCI Maude Weber présidente du club RED pour ce beau résumé en IMAGE de ce chouette événement de réseautage.
Cet événement a été initié par le CELLA (club d’Entreprise en Loire Layon Aubance) et son président de l’époque Alexis Desjeux (gérant de l’agence que vous connaissez 🙃) Cette événement permet à plus de 100 chef.fe.s d’entreprise de découvrir les belles associations du territoire de l’Anjou qui favorisent l’emploi local et les circuits courts ! De l’avis d’Alexis Desjeux, membre du CELLA à l’initiative de ce projet : « Cette soirée réseautage a un double objectif : créer de la notoriété pour les clubs participants et faire du business intelligent en local. Le format est un souper tournant. Chaque participant.e a l’opportunité de se présenter en quelques minutes aux autres convives de la table et cela change à chaque plat. L’objectif étant de mieux se connaître pour mieux se prescrire. »