En phase de création, le souhait du garage est d’accroître sa notoriété et son image localement pour développer sa clientèle. Pour répondre à cette problématique nous avons défini lastratégie de communication du garage, à travers l’analyse du contexte et de son environnement concurrentiel. Nous avons également qualifié et hiérarchisé ses cibles et défini un message pour chacune d’elles. Enfin nous avons réalisé le plan de communication à travers la création d’outils de communication adaptés pour répondre à la problématique du garage. De l’avis d’Olivier Baechel : « La communication est superbe et le travail est très soigné. Merci pour le travail irréprochable de votre studio. Vous êtes véritablement à l’écoute de ma demande. Vous comprenez tout de suite ce que je souhaite, ce qui facilite beaucoup nos échanges. Et même si parfois je soulève des interrogations et je viens critiquer votre travail vous trouver toujours des solutions à ma problématique. Alors bravo pour votre travail et merci de nous accompagner depuis plus de 5 ans maintenant sur notre communication aussi bien professionnelle qu’associative ».
Notre studio conseil en communication répond à votre problématique d’image avec l’ambition d’intégrer votre entreprise, association ou administration, dans son environnement concurrentiel, de lui donner une image reconnaissable par ses publics et une identité distincte de la concurrence. Pour construire avec vous une identité forte : la vôtre !
Notre studio conseil en communication a réalisé l’ensemble de l’identité visuelle du garage Baechel à travers :
La création du logo et d’une signature GB pouvant être utilisé sur l’ensemble des outils de communication (site internet, signature mail, dépliant, flyer, affiche, enseigne, véhicule…)