Le marketing relationnel ou transactionnel permet à une marque de fidéliser ses clients, d’animer ses réseaux et de conquérir de nouveau marché. Cette technique de communication regroupe l’ensemble des actions marketing (print et digital), qui visent à établir une relation individuelle, nominative, continue et personnalisée avec chacun des clients & prospects.
Le marketing relationnel ou transactionnel permet à une marque (brand) de fidéliser ses clients, d’animer ses réseaux et de conquérir de nouveau marché. Cette technique de communication regroupe l’ensemble des actions marketing (print et digital), qui visent à établir une relation individuelle, nominative, continue et personnalisée avec chacun des clients et prospects de l’entreprise, association ou organisme public.
Cette relation se construit par l’établissement d’un dialogue permanent entre la marque et le client qui s’effectue sur différents canaux et supports : communication traditionnelle (marketing direct via du publipostage – support physique nominatif) et la communication numérique (marketing digital via de l’emailing, campagne SMS, message vocal…). Ce marketing opérationnel peut éventuellement être couplé un par un dispositif visant à récompenser ce client (carte fidélité, services exclusifs, invitations, soirée VIP…).
Notre outil de marketing direct est pensé pour un usage immédiat : Notre plateforme vous permet de vous différencier de vos concurrents en vous offrants jusqu’à 6 canaux variés et interopérables de communication relationnel auprès de vos clients : Email / SMS /Message vocal / Print / Réseaux sociaux / Landing page. Nous proposons également à la location des contacts prospects (SMS et/ou emailing dans toutes la France) en B2C ou B2B. Si vous êtes en réseau, chaque agence pourra animer sa base individuellement et suivant ses besoins de manières simple et automatique, nous assurons la formation et le SAV (formation référence DATADOCK).
Notre solution en ligne – disponible de n’importe quel outil – iPhone, tablette, PC fixe – via le cloud – accès sécurisé avec identifiant et mot de passe – permet de conquérir, d’animer et de fidéliser vos cibles. Nous apportons des conseils et des ressources en ligne pour optimiser votre marketing client et mettre en place une relation client sur du long terme.
Notre plateforme permet de se différencier de ses concurrents en offrant jusqu’à 6 canaux variés (print et digital).
Des gabarits sur-mesure à votre image pour un clic to action efficace | Des landings pages personnalisables | Gestion des envois automatisables |
Notre solution vous permet d’avoir accès à des Templates d’emails ou de landing page déjà chartés à votre image. Cela vous permet de gagner du temps et de modifier seulement certains éléments. Les modèles sont créés par nous même. | Questionnaire en ligne, invitation sur mesure à un événement… nos landings pages sont personnalisables en fonction de votre objectif (lire comment définir son objectif de communication à travers l’audit d’image ?) pour une action qui fait sens et qui donne du ROI (retour sur investissement). | Vous pouvez animer votre base grâce à des campagnes automatisées sur date et des relances automatiques en fonction du comportement des contacts par mail ou SMS ou message vocal. |
Nous vous offrons la documentation API permettant d’inscrire automatiquement dans vos listes d’envoi les personnes s’inscrivant à partir de votre site internet.
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