Notre agence de relation presse vous accompagne dans la construction de votre image auprès des médias.
Nos équipes mettent leur expertise à votre service pour valoriser une identité forte : la vôtre ! auprès des médias, radio, TV, presse écrite, web, blogueurs et autres influenceurs sur la toile.
Notre action de relation presse cible les journalistes qui correspondent à votre activité et à votre zone d’influence : locale, régionale, nationale ou internationale. (voir notre expertise pour votre développement à l’international)
Les avantages des Relations Médias – Relation presse
Comment fonctionne les relations presse ?
Pour obtenir des parutions notre agence de relations presse réalise différentes actions :
Des outils de RP performants
Un gage de performance pour des retombés presse/médias qui donnent une visibilité et une audience de qualité !
Exemple d’opération de Relation presse / médias mené pour la fédération des MFR PAYS DE LA LOIRE
Exemple de communiqué de presse pour la mise en avant du film Étonnants Territoires :
Exemple d’article de presse suite à notre action de relations médias pour la mise en avant du film Étonnants Territoires :
Exemple d’article de presse pour les MFR
Exemple de rapport de synthèse suite à notre action RP pour la mise en avant du film Étonnants Territoires :
C’est quoi un influenceur ? Une personne disposant d’un compte sur un réseau ou média social (blog, Twitter, linkedin, groupe ou page Facebook) qui diffuse régulièrement un nombre important de contenus à une communauté large et fidèle. Cette personne dispose d’un capital social élevé qui fait d’elle un prescripteur auprès de sa communauté. Pour des relations médias optimum il est important d’identifier ces influenceurs suivant votre secteur d’activité et de les informés de la qualité et des savoir-faires de votre entreprise, association ou collectivité publique.