Audit de communication

Vous souhaitez comprendre pourquoi vos prospects ne viennent pas chez vous ?
L’audit de communication est fait pour vous !

Comment identifier les points forts et les faiblesses de votre entreprise ?

L’audit de communication, permet de faire une étude d’image et de notoriété pour identifier les points forts et les faiblesses de votre marque / entreprise et conforter ou non votre positionnement et définir une stratégie de communication cohérente.

Identifiez les LEVIERS DE CROISSANCE
auprès de vos publics cibles

ENQUÊTE ETHNOMARKETING

Comprendre les contraintes et analyser les freins de vos cibles pour AMÉLIORER LE CAPITAL CONFIANCE.

DEFINIR
VOTRE ADN

Identifier vos atouts, vos valeurs, votre mission et vos ambitions pour avoir une PLATEFORME DE MARQUE COHÉRENTE.

PLANNIFIER DES
ACTIONS 360°

Définir des actions de communication médias et hors médias, pour un PLAN D’ACTION
OPÉRATIONNEL EFFICACE.

Chez Desjeux Créations nous préconisons la réflexion avant l’action, pour comprendre et agir de manière efficiente ! Donnez du SENS à vos actions de communication et une cohérence d’ensemble.

LES BÉNÉFICES D’UN AUDIT DE MARQUE

Cette étude d’image permet d’identifier les faiblesses et
les atouts de votre entreprise autour des points suivants :

  • Les valeurs de l’entreprise : sont-elles bien perçues et/ou identifiées.
  • La politique produits ou services : est-elle novatrice ? marque-t-elle une différence face aux concurrents ?
  • La politique de prix : quel est le rapport qualité / prix ?
  • La communication : est-elle pertinente ? Existe-t-il des actions cross canal (print, digital, médias et hors médias).
  • Est-elle efficace ? (ROI et KPIs)
  • La force de vente : connaissez-vous bien votre parcours clients ? (suspects, prospects, clients)
  • Le fonctionnement interne de l’organisation : le cohésion d’équipe est-elle existante ? Les salariés sont-ils heureux au taff ? Adhèrent-ils à la culture d’entreprise ?

PRENONS RDV POUR EN DISCUTER

Ils nous ont fait confiance… pourquoi pas vous ?